infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

https://www.youtube.com/channel/UCXfAC_SGwOD_IKxjxXzZmkQ

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrosienne

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

sa marche pas...je vois rien! Evil or Very Mad

perrosienne

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:16 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

ha j ai rien dis,si sa marche falait juste cliquer sur video! Smile

carixovut

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

lien personnalisé pour plus de facilités et pour la classe aussi lol

www.youtube.com/user/clashinfection/videos

Antonin8899

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

Se serai bien si qlq pour commenter la vidéo ou mettre de la musique par ce que c un pe ennuyant
Okay

Minas thirit

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:53 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

Mettais plus de video j'aime ca moi :B

inkalla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

faut que le cari se motive un peu mais je crois qu'il a pas envie de mettre ses fail en ligne  Mr. Green

carixovut

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

lol des fails, moi ? où ça ? ^^

ben gros de taf en ce moment et qd tu commences a gerer les vidéos, tu fais plus que ça lol

Sinon on a une nouvelle chaine youtube (voir post) à mettre en place, en repartant sur de bonnes bases (meilleur logiciel video, amener du son,....)............donc post à fermer ^^

Minas thirit

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:54 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

Non mais on peut mettre juste le debut et la fin du fail, pas besoin d'une musique digne d'un grand dj :p

MickaelBrico

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:02 (2014)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici Répondre en citant

Ta mit ma mauvaise compo mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: YOU TUBE la chaine Infection ou revoir vos fails :D c'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©