infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Dons de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Chaque personnes ayant au moins drag 3, sorciers 5 et doivent remplir les 2 châteaux de clan en dessous du sien. Dans le premier cdc on doit mettre la troupe principale,  et dans le 2 ème,  la troupe secondaire. 

Exemple: 
Joueur numéro 1 (demande: 1 drag 5 archers)
Joueur numéro 2 (demande: 1 sorciere 3 soso 1 archer)
Joueur numéro 3 (demande: 5 soso 5 archers)

Le joueur numéro 1 donne 1 sorciere 3 soso  et 1 archer au joueur numéro 2 et 5 archers au joueur numéro 3.

Le joueur numéro 2 donne 5 soso au joueur numéro 3 et ce qu'il manquera dans le cdc du joueur numéro 4
Etc etc...

Si vous n'avez pas à remplir un de ses cdc (parce que quelqu'un l'aura déjà fait par exemple), n'hésitez pas à en remplir un dans le bas de tableau. 

Pour le premier joueur du clan et pour tout ceux qui ne pourront pas recevoir de troupes parce que le joueur du dessus n'a pas les troupes suffisantes,  ils recevront selon la bonne volonté du reste du clan. 
On a réussi à remplir tout les cdc durant 70 guerres en fonction de la bonne volonté de chacun, on devrait réussir à remplir la dizaine de cdc restant comme ça.

Merci a tous pour la participation aux dons.

Ps1: si il ya des demandes de full archers, on devra biensur être plusieurs à donner. Donc ce n'est pas pour le prix d'un archer qu'on va chipoter. Donc merci à chacun de vérifier l'ensemble des cdc.
Ps2: ne donnez pas si vs n'avez pas les troupes decrites plus haut (sorciers 5 et drag3). Nous sommes de plus en plus a avoir des archers 6, donc ceux ki en ont en donneront.

Dernière édition par tony le Mer 26 Nov - 22:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripgurl8899

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:55 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Bon idee le seul soucie 
C'est que pour bien deffendre il faudrait des tres tres bonne troupe du genre des sorciere des drag 4 sorcier 6 valkyrie niv 2 ou 3 en plus de bonne def  sa serait top 
C'est pas que je ne veut pas donner je veut bien donner des soso 5 car sa protege bien mais drag 3 ou archer 5 ne sont pas asser haut level pour defendre vue au niveau que l'on est en guerre de clans donc je pence que les hdv 8 n'ont que les sorcier 5 comme tres bonne troupe de def
Donc je pence que pour bien defendre et ducoup se prendre moin d'etoile il serait mieux de demander au hdv9 et 10 de donner des bonne troupe et hdv de donner pour completer des valkyrie des soso 5 et en dernier recoure des drag 4 Okay

inkalla

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

le probleme rip c'est qu'on enchaine les guerrres et on a peu de Hdv 9 et + ( bon avec la derniere vague de recrutement ca va aller mieux lol)
mais bon si c'est toujours les 4/5 personnes qui donne des troupes tout les 48h + les troupes pour off comme drag 4 cochon 5 ou autre sorciere et golem
+ leur porpre troupe pour off les mecs se ruine et stop completement leur dev ce qui au final n'est pas bon pour le clan ^^
donc il faut que les Hdv 8 mette la mains a la poche et continue de up pour passer 9 ca soulagera nos lvl 9 et 10 qui pourront faire de meilleurs troupe encore qu'il nous partagerons ensuite

tony

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:23 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Oui rip, c'est crai ke ce serait mieux que tt lmonde ait des troupes max en défense. Mais comme dit inkala, ce n'est pas toujours aux même de donner. Ca fait déjà longtemps que ce sont les même qui se ruine...  s'il faut ke le même donne 4 5 drag ds les cdc de guerre, 4 5 drag ds les cdc pour attaquer, plus 2 attaques full drag, ca monte vite a plus de 2 millions d élixir tous les 2 j.... et en plus si on perd....
Si on veut pas faire fuir les donneurs, il faut ke les dons soient un minimum partagés.
apres jveux bien, ca m'arrangerait perso, jai pas de drag 4 ni de soso 6, lol. Il n'y aurait que 3 ou 4 personnes pour distribuer ds 40 cdc, jsuis pas sûr qu'ils soient d'accord....

perrosienne

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

vu ok!

couillyess

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Oki

timass

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Cooool!! Enfin une règle claire pour les dons ! Okay

bataille

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

un petit up pour remonter ce fil

Lorenzzoo

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Bientôt drag3 jvai pouvoir participé😉

Hazar2

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Les dons de guerres ne sont pas scrupuleusement respecté sur la guerre du 26 et 27/11...les personnes faisant des demandes doivent être fournit en fonction de leur demandes...Je n'ai pu mettre aucun des drags que j'avais préparé car tout les vivis étaient remplies ou en partie...essayons de faire en sorte que le système mis en place soit appliqués pour voir qui respecte les régles

tony

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Je viens de modifier le premier post en expliquant kil ne faut plus donner d'archers 5...

inkalla

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:21 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

hazar sur cette gdc on etait pas au respect de la qualité mais juste au respect tout court de "remplir"
maintenant j'ai comme consigne de remplir grosse troupe le -1 et petite troupe le -2
j'ai pas ce qu'il faut pour contenter sa requete donc je lui met du soso 5 tout en laissant de la place pour d'eventuel archer 6
alors oui je suis entierement d'accord c'est pas top mais the last gdc les chateaux etaient pas tous rempli... la on a communiquer et la peur du gendarme a fait le reste

mais y'a encore peu de membre avec archer 6 ou sorciere ... il ne faut pas l'ouvlier et il ne faut pas que ce soit toujours les meme qui casque toute les 48h

Le but est de trouver un compromis pour que tout le monde participe, une fois que tout le monde fera l'effort et qu'il n'y aura plus besoin de sortir le martinet pour que les chateaux se remplissent alors là oui nous pourrons etre plus exigent sur le qualitatif mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs
1 que tout le monde participe et que tout les cdg soient plein
2 on afine les demandes pour de la def plus ciblé

mais faut pas rever si tout le monde commence a demander de la sorciere en def alors que y'a que 5 personne qui en font et que 3 qui participe au remplissage ca le fera pas ...

donc patience est mere des vertus, on commence par impliquer tout le monde et ensuite on afine

inkalla

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

tony moi sur le post de tete tu parles toujours d'archer 5 lol

et surtout tu n'aborde pas le point essentiel
j'ai drag 3 soso 5 et archer 5
le mec demande du soso 6 et de l'archer 6 ? ont fait quoi ?

perso je lui carre du sorcier 5 et basta ^^ maintenant vaut il mieux que je m'abstienne au risque de voir sont cdg vide ou que je continue a ne pas respecter la demande initiale ?

tony

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Ba je pense que le mieux est de caller des sorciers 5. Paske tt les hdv9 ET 8 demandent soso6 et sorcières 2, on est pas sorti de l'oberge...
Tant kil n'y a pas de personne qui voudra bien donner des soso 6 a tt lmonde... mais je pense ke ca narrivera pas tt de suite. A la limite on pourra revoir le systeme de dons kan il y aura 5 ou 10 personne avec soso6 et sorcières 2. Car même si 1 ou 2 personne sont daccord pr remplir tt lmonde pendant 1 ou 2 gdc, le jour ou ils vont se barrer farmer ou paskil en auront marre, il faudrait revoir le systeme... donc je pense ke pr l'instant faut rester comme ca.

Ds le ps2 inka, j'ai rajouter 1 ligne. Hesites pas a modifier si tu veux rajouter des trucs...

Lorenzzoo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:07 (2014)    Sujet du message: Dons de guerre Répondre en citant

Plop maintenant laisser moi les drag j'ai po encore soso ou  arch 5 ça vous fera déjà ça de moins 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Dons de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©