infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: mise au point imporatante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couillyess

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

bonsoir a tous les virus 

tout d abord veuillez m escuser de ce retard pris pour cette comm irl oblige donc desolé pour l attente 

je vais essayer ici en quelque ligne de vous expliquer le but de mon intervention et aussi les effets et les chose que nous allons mettre en place 

nous avons constater avec les lead aux cour de nombreux debat que le clan avait besion de passer un cap et egalment de se structurer beaucoup plus 

pour rappel car des nouveau ne connaise pas tout nous somme issue pour le groupe de depart d autre jeux de team comme celui ci cela fait 4 ans qu on guerroi ensemble et apres avoir figurer parmis les top 1 france individeul et team nous avons ue besion d allez vers d autre defis 

nous somme donc arriver sur clash off clan affin certe de rigoler s amuser s eclater sur un jeu convivial et social mais egalement pour dominer ce jeux j ettend par donminer etre dans les top a therme 

attention je parle ici d un projet a long thermes qui prendras des mois voir meme des année 
rasurer vous tous ne ferons pas le chemin jusqu au bout car plus le temps plus l envie ect et d autre arriverons egalement mais par experiance le noyaux dure iras chercher ce pour quoi il est venu ici meme si sa doit prendre 3 a 4 ans 

je sais on est malade hihihih mais pour etre virus il faut l etre 

je vais donc essayer d e vous expliquer tout cela 

tout d abord infection est une philosophie pas seulement  une equipe de geek debrailler nous aisseyon de vehiculer une forme d institution qui est une refferance et a la foie un endroit on l on se sent bien on l ons vehicule certe facon de penser et d etre ( respect jouer cool etre a fond sur l enemi mais toujours dans un esprit fair play ect ect )

mais ce qui nous importe le plus ce n est pas forcement la taille du bateaux mais comment il se fond dans la mère sur la quel il est ( un peut tandancieux pour une phrase de la couille ptdr )
le plus important a nos yeux est le comportement du joueur et sa facon de jouer en groupe.
infection doit rester une famille solidaire qui fait passer les prioriter de ses frères d armes avant ses propre prioriter 

ne vous m eprener pas je n impose rien ni n oblige quiqu on que a rester si il ne shouaite pas aderer chacun est libre de jouer la ou bon lui semble et la surtout ou il s amuse car gardons toujours a l esprit nous somme sur un simple support virtuel qui doit rester un divertisement avant tout qui demande du temps mais sa rest eun jeux

nous avons donc decider pour l optimisation de se groupe de mettre en place quelque regle de ase qui devrons etre respecter ne serais ce que par respect pour ceux qui s investisse dans l ombre pour que tout le monde puiise s eclater 

-nous donnerons le statue aine que pour les joueur qui serons inscrit sur le fofo
on ne demande pas de vivre dessus mais d allez consulter les info de clan les stat ect (inka fait un super taf ) c est un meilleur moyen de com que le tchat clash

-en gdc 2off non envoyer  Bannir
        5off pas envoyer sur les 7 derniere gdc  Bannir

il faut absolument de l activiter pour maintenir le rythmes des classement certe non officiel mais que supercel fera a therme forcement 
de plus les gdc coute tres chere donc perdre en ayant tout envoyer sa arrive perdre pour inactivité non 

-en gdc pas d off butain sans l aprobation ou le feu vert d un lead essayons d etre tactique d equipe et surtout victoire avant tout 
les tactique son comuniquer avant les gdc en message
on vous laisse souvent le choix de vos cible pourplus de sympathie dans l aproche de ces guerres mais souvent sa tape trop bas plus simple ou des fois trop haut gourmand 
je vous demanderais donc d etre raisonable sur le choix de vos cible penser que d autre a des nv differant de vous attaque aussi 

-le but etoile max 1 er off et la deuxieme ne doit pas etre envoyer de suite elle doit servir a corriger les fails des copains sa nous arrive tous 
sauf consigne particuliere on doit respecter ce schema et ne pas envoyer ses deux off direct

-nous fermons le recrutement de masse comme nousa vons put faire ces dernier temps il seras a ce jour gerer par les lead et uniquement par eux il se ferons par petite touche et nous regarderons plus qu un simple devellpoment de troupe ou de vivi 

les place commence a etre cher 50 max donc nous garderons ceux qui se fonde et joue pour la famille et dans l interet du projet infection a leur niveau certe mais ceux qui serons de vrais virus 

inka gerera les kick si doit y en avoir sans aucune arriere penser simplement que nos faocn de jouer etait trop differante surtout ne pas prendre un kick comme un manque de respect vis a vis du joueur concerner loin de la 

-si vous voulez farmer un clan est ouvert skool infection pas trop d activite mais pour les vancance et le poutrage c est parfais.

bien evidament je ne rappel pas les regle de base defini dans un autre post vous irez le consulter 

voilas point fait j espere que vous aurez la patience de lire mais si vous le fait c est que vous etste inscrit sur le fofo donc sur la bonne voie Wink

je pense que le cadre est defini de maniere assez clair et je pense egalement que l equipe des lead joue carte sur table pour ne biaiser personne et ne par cree de frustration cahcun sait et fait son choix d etre un virus en connaissant les tenant et aboutisement et la ou nous allons.
mais egalement ce que sa implique.

une grosse bise a   tous les amis et croyer moi on peut s eclater ensemble et eclater clash 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inkalla

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:43 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Okay

willou

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:20 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Nickel! Okay

Ripgurl8899

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

C'est ok pour moi  Okay Okay  

Minas thirit

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Emeralia = Minas Thirit 
Mr. Green
j'accepte les conditions de jeu de ce clan 

perrosienne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Cool  
bisous mon rémi!!

Thedark

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Okay  Oki d'acc

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Antonin8899

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Ok.     Okay Okay

Kuga333

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

En phase, je signe!  Okay

ALEA7

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:13 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

OK ma couille Okay

timass

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:35 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

J'me suis endormi au mileu du texte...mdr
Mais sinon oui, j'approuve Wink

Sirias

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Aucun problème pour moi, de toute façon je suis déjà infecté..
Pres a tout détruire en guerre! Very Happy

GOLDEN BOYZ

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

T ES UN BON CHEF COUILLES, MAIS TON CLAN EST PAS PARFAIT ET CERTAINS PRENNENT LA GROSSE TETE. SURVEILLE LES SINON ILS VONT DESIQUILIBRER TON CLAN UN MOMENT DONNER.VOUS ETES TROP SUR DE VOUS JE SAIS DE QUOI JE PARLE RESTER HUMBLE SINON VOUS COULEREZ, ET VOUS ETES PAS ASSEZ VIVANT (EN MODE DELIRE)...PARFOIS CA AIDE.SINON JE REGRETE CERTAINS...JE PENSE QUE J APPORTAIS PAS MAL ET PERSONNE LE REMARQUAIS.LA RECONNAISSANCE EST IMPORTANTE AUSSI, PAS FELICITER A CHAQUE PETITS TRUCS MAIS DIRE UNE FOIS COMME CA "GOOD JOB".J AVAIS COMPRIS LA STRATEGIE DE GUERRE J AVAIS DIT OK.IL Y EN A CEUX QUI VEULENT TOUJOURS EN RAJOUTER "BALBLABLA"JE FAIT CE MESSAGE POUR QUE LES CHOSES SOI CLAIR .bref RAPPELEZ VOUS QU IL Y A D AUTRES CLAN DE VOTRE CALIBRE..BONNE CHANCE POUR LA SUITE

inkalla

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:03 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

lol je vais te faire honneur et en rajouter puisque c'est moi qui a la grosse tete Mr. Green
y'a pas mal de chose que tu n'as pas comprise comme le fait que ce n'est pas "LE" clan de couille... ca ca été ta principale erreur, car a partir du moment ou c'etait pas "LE CHEF" qui te disais quelques chose tu n'en avait rien a carrer...
Tu parles de rester humble, je suis d'accord avec toi mais commence par toi et ajoute y le respect des autres Okay

bonne continuation a toi

sheldon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:08 (2014)    Sujet du message: mise au point imporatante Répondre en citant

Sir, yes sir ! ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: mise au point imporatante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©