infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Démarrage des GDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheldon

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:05 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

Hello les gars !

Juste un petit WARNING sur les GDC qui arrivent,

Elles sont lancées généralement tout de suite à la fin de leurs précédentes, donc plus ça va, plus l'heure se décale. 
Mon idée est de proposer un break d'à peine 24h histoire de bien remettre l'heure de démarrage à " l'heure de pointe " chez nous. 

( Pourquoi ? Je pense qu'une de nos forces, c'est la participation dès le début à la GDC. Quand l'adversaire se réveille avec 60 points d'écart au bout de 10h de guerre, il est déjà découragé et pense à économiser pour sa prochaine guerre. ) 

Ça ne sera pas toujours le cas, EVIDEMMENT ( les mauvaises langues ! ^^ ) mais en tout cas sur les dernières qu'on fait et qu'on win, ça l'a été. 

Voilà, j'attends vos réponses Smile 

Zoubi

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timass

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce qui se fait depuis quelques temps deja, l'heure maximale pour lancer la GDC est de 23h ...

Bien que si ca ne tenait qu'a moi, la guerre serait lancée à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit vu que dans tous les cas on a 24h pour faire 2 off. 

Pour reprendre ce que tu dis Sheldon "Quand l'adversaire se réveille avec 60 points d'écart au bout de 10h de guerre, il est déjà découragé et pense à économiser pour sa prochaine guerre." 
Tu as surement raison, ca doit arriver de nombreuses fois mais pas si on tombe contre de vrais compétiteurs comme nous pouvons l'être qui, quelque soit le score, enverront tout ce qu'ils ont...

Pour moi l'heure de la guerre n'est qu'un détail surtout si l'on veut prétendre truster les premières places au classement GDC... 
(Vous avez pas remarqué que depuis qu'on a découvert le classement GDC on ne fait que perdre des places...? lol)

tony

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

+1 timass. Jsuis pour ne pas attendre.

timass

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

Lol désole je sais pas pourquoi mon message est écrit avec cette police la en italique mdr

inkalla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

pour la chute dans le classement c'est de base qu'il manquait pas mal de clan fr...
ensuite on a une une semaine avec 2 defaites  Mad  ca aide pas a grimper lol

concernant les heures, perso ca change pas grand chose car plus je up plus je temporise mes off 
Mais je rejoins timas, sur de vrai competiteur les mecs lacherons rien et ca peu même faire l'effet inverse car quant on mene large on se concentre moins, ou on voit de l'off plus axé butin qu'étoile...
n'oublions pas que certain clan attendent les 4 dernières heure pour offer, donc il ont l'habitude des partir avec 60 pts de retard  Wink

BriO

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

Je suis pour ne pas attendre non plus. Deux off en 24h00, même en décomptant la nuit c 'est faisable.
Il suffit de préparer ses troupes avant le dodo et d'enquiller au réveil.

Le créneau que je craints le plus, c 'est celui de 7h00 du matin. On a déjà eu des expériences malheureuses ,mais ça se gère de la même façon en définitive. On peut s'adapter à toutes les tranches horaires en anticipant à minima.

Perdre 8h en retardant la guerre, c 'est perdre des places systématiquement dans le classement général.

carixovut

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:54 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

ôuep, pareil, tant qu il y a qq1 pour relancer, autant le faire

timass

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: Démarrage des GDC Répondre en citant

Le débat est lancé, un sondage s'impose :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Démarrage des GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©