infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Nouvelle technique pour les gdc ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesasang

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les gdc ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets d'écrire ce post pour parler avec vous d'une technique pour les gdc que j'ai vu sur une vidéo de KawaboungaCoc. Le chef du clan qu'il interview dit que leur technique est de compter leurs nombres d'hdv 10 et le nombre de ceux de l'adversaire, nous ce serait plutôt hdv 9-10. Après les avoir compter, il regarde qui en a le plus.
Si l'ennemi en a moins, chacun attaquerait au-dessus de lui proportionnellement à le différence avec l'ennemi et inversement si nous en avons moins. Cela permettrait de se focaliser sur une personne et d'être sûr de ne pas se la faire prendre, et si nous avons plus d'hdv 9-10, nos gros garderaient leurs 2 attaques pour corriger.
Les deuxièmes attaques, serviront tant qu'à elle, à prendre les autres étoiles, car dans cette configuration, les 3* peuvent être dur à faire.
Pour moi cette technique est bonne, mais dites moi ce que vous en pensez.
Merci de votre réponse et bonne journée-soirée.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inkalla

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les gdc ? Répondre en citant

y'a de l'idée, mais je pense que l'affectation de cible fixe ne peu etre applicable ou du moins en partie que lorsque nous aurons tous des troupes homogènes.
je m'explique

le gros de chez nous c'est HDV 8 pour le moment ( bientot ca devrait etre du hdv 9 et là se sera plus simple de gerer les resa )
donc entre un hdv 8 de base qui a encore que drag 2 ou soso 4 voir cochon 1 ou 2 et le hdv bien 
qui a drag 3 - soso 5 cochon 3 pekka et golem
autant le second pourra aller taper n'importe kel hdv 8 et fera son off en fonction que le premier devra se concentrer que sur des cibles en off dragon

ou alors il faudrait répertorier toute les cibles type aérienne et les affecté a nos hdv 8 non opti en troupe off mais la ca represente pas mal de taf surtout que c'est tout les 2 jours qu'il faudra s'y coller :p

Après je pense qu'on pourrait faire un essais de résa via le fofo au moins sur sa première cible puis la seconde comme d'hab pour correctif 

Lesasang

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les gdc ? Répondre en citant

Oui tu as raison pour le moment c'est dur, mais quand on aura que de l'hdv 8 maxé ou presque en minimum, je pense que ça peut marcher, à voir.
En tout vas merci de ta réponse Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Nouvelle technique pour les gdc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©