infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Au vue des évènements de hier soir, il semble clair que la team lead n'a pas suffisament communiqué sur la facon de gérer le clan pour atteindre nos objectifs

Je vais donc tenter d'éclairer une bonne fois pour toute sur nos objectifs et ce que l'ont attend des membres pour y parvenir.

1 Histoire ...

Le clan ce veux ambiance familiale et pour cause, Issus de plusieurs groupes ce connaissant bien en provenance d'autre jeu, voir etant de la même famille, avec comme point de rassemblement notre couille nationale.

On a attéri sur clash avec un challenge, celui de marquer le monde de clash de notre empreinte !
De figurer parmi les meilleurs clans de Guerre.

La sauce a tout de suite prit et nous voilà lancé dans l'aventure Clash afin d'infecter ce monde  Mr. Green

2 Gestion du groupe

Comment gerer 40 à 50 joueurs ? surtout que clash ne nous donne pas les outils necessaires et adapter pour permettre a autant de monde d'avancer dans le meme sens tout en s'amusant...

Nous avons donc mis un groupe lead assez nombreux afin d'avoir quasi toujours un lead pas loin en cas de soucis, et de pouvoir prendre des décisions rapidement quant nécessaire si au moins quelques lead sont présent

on s'appel, ce sms voir conf téléphonique selon les urgences 
mais sinon nous avons un groupe skype pour les lead et un forum privée

tout ceci nous permet de reagir suffisament vite et quant vous me voyez comme hier soir sortir certain joueur, ce n'est pas une décision personnel ! nous en avons discuter sur skype et avons donc décidé de manière collégiale la sortie de ces joueurs selon des critères défini

Chaque décision ce fait après concertation du groupe lead, sauf situation exceptionnel aucune décision n'est prise de sont propre chef, tout est discuté et débattu, donc quant un lead agi, il le fait au nom de l'équipe et pour le clan

3 Pourquoi je suis kické ?

On a parfois des choix a faire, qui ne sont comme hier soir pas simple ^^
on a un objectif, pour l'atteindre il faut de la cohésion et pensez avant tout GROUPE
pour faire vivre autant de monde sans que ca parte dans un chaos totale, il faut des règles et ces règles doivent s'appliquer a tous pour qu'elles soient respectée de tous

Si on sort un joueur, c'est que nous estimons qu'il tire le groupe vers le bas et va donc a l'encontre de l'objectif du groupe et par la même fait du tord a tout ceux qui se bouge et s'investisse.

Les kick ne sont pas forcément définitif, on peu très bien sortir un joueur pendant 1 ou 2 guerre le tps qu'il monte ses troupes ou modifie son vivi ou qu'il soit plus present ect
Il ne faut pas vous brusquer ou vous sentir blessé d'un kick ^^ 
ont est ous grand, il faut pas ce regarder le nombril, le groupe avant tout et si on veux y arriver il faut savoir ce sacrifier pour le groupe et revenir plus fort ensuite.
Infection est un projet commun, nous n'avons forcé personne a venir, si vous en etes c'est pour aller au bout et avancer dans le même sens que le groupe !

4 les Raisons 

Si vous etes kické c'est pas sans raison ni sur un coup de tête d'un lead

- off non envoyé en gdc ! inadmissible sans escuse valable ^^ on a en moyenne 5 a 6 off par guerre non lancé !!! ca porte préjudice a tout le groupe, nous ne le tolérerons plus
vous etes pas dispo ben annoncé le on vous sort et reinvite y'a pas de soucis 
on préfère un mec qui ce fail qu'un mec qui off pas ......

- Off minable, non construite   on va pas y aller par 4 chemins, on voit encore des grosse bouze ^^ offer au ballon 4 de la AA 6  Evil or Very Mad   faire des compo pas du tout adapter ect 
en gros faire de la merde....  quant y'a répétition a un moment ben voilà on kick pour que la personne réfléchisse et regarde les autres offer !  Sirias a fait un post assez court et clair sur le "compo" qui fonctionne
on a déjà reussi a éliminer les off full geant ou archer en gdc c'est bien mais on peu faire encore mieux

Les DONS

Vous donnez pas mais demandez tout le temps ou vos ratio de dons sont régulierement pas bon... Dans un collectif, il faut partager de manière équilibrer vous recever 500 troupes ben essayer dans donner autant ^^ on est pas a 20 pret mais on voit parfois de gros écart entre recu et envoyé c'est pas normale,  idem faut privilégier le dons, ca rapporte de l'xp et donc permet a tout le monde de up plus vite ! alors on surveille pas a la loupe les compteurs, mais quant on voit que sur 1 saison (2 semaine) certain n'arrive pas a dépasser les 300 dons... c'est inquiétant ( les remplissages chateau de guerre ne sont pas compris ^^)

Les Etoiles 

ben oui le nerfs de la gdc... si ont veux gagner faut de l'étoile !
le job c'est 3 étoiles sur la premiere off ( bon sur les HDV 10 disont que 2 etoile vaut un 3 ^^ car bien plus hard de faire 3 etoile sur un hdv10)

Donc les gens qui vont offer trop haut ou trop bas, c'est pas bon pour le collectif ni pour le gain d'étoile par le groupe...
Exemple du pourquoi l'inconnu hier a été sortie, a chaque gdc il off trop haut ! et sa réaction hier c'est ben ca gene pas, je fail pas.... et les autres alors ? tu leur prend leur cible eet les oblige a taper plus haut ou plus bas, c'est pas pensez Groupe ca 
de plus quant on voit qu'il est 32 et va ce faire en premiere off le 21 soit 11 lvl d'acart 
ce permet d'offer avec une compo de merde  ( bal 4 - drag 2 et archer...) arrive a l'arrache a sortir 1 étoile et ne voit pas de probleme ^^ enfin bref 
le job c'est que tout le monde ramene le max d'etoile sur la premiere off 
2eme off on se met en attente, si ca se passe bien on off butin a la fin si ca ce passe pas bien on va gratter des étoile la ou il faut 

si vous etes un habitué des fails , que le 0 étoile par guerre deviens une habitude, vous comprendrez que vous ne servez a rien dans le groupe ^^ chaque joueur doit etre une valeur ajouté sinon c'est pas la peine
Pour la plupart on s'investie et ont passe beaucoup de temps sur ce jeu, alors sympa ou pas celui qui tire vers le bas ou nous ralenti finira par perdre sa place, je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre, c'est pas de la méchanceté, c'est juste le jeu

CONCLUSION

ce que l'ont attend de chaque joueur
- qu'il respecte les consignes données
- qu'il assure sa première off en gdc pour faire max étoile
- qu'il essais au max de taper dans sont lvl (je suis 20 j'essais de taper le 20 si trop dur ben le 19 ou 21 ect on va pas aller taper le 30 ou le 5 ! )
- qu'il fasse ses off impérativement et ne pense pas qu'au butin 
- qu'il soit bon !!! ben oui full drag ca a ses limite, il faut savoir évoluer et s'adpater
cela comprend de up ses troupe comme il faut, de prendre conseil aupres des copains et de pas se borner a faire full cochon sur un vivi anti cochon ou full drag 3 sur un vivi avec 4 AA 6.... enfin d'etre un bon joueur et de savoir s'adapter a l'adversaire
- pensez groupe, faire des dons, aider le copain, s'amuser et respecter les autres et de pas faire la tronche quant on se retrouve sur le banc de touche ...
on est une équipe c'est comme au foot, un attaquant qui marque pas ben on le met sur le banc le temps qu'il retrouve la niak  Mr. Green

L'individu passera toujours après le groupe, il n'y a qu'ensemble que nous mèneront Infection sur le haut du podium Clash !

oucha aspirine et verre d'eau a gauche en sortant  Mort de Rire

Si j'ai oublié un truc, qu'un lead hesite pas, et si vous avez des questions ... ben posez les , on a rien a cacher 

Merci d'etre arriver a tout lire   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirias

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:58 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Absolument d'accord avec tout ce que tu viens de dire! Deja, en ce qui concerne la guerre, je trouve que l'on ne se sert pas assez du jour de preparation. En efffet, ce jour est tres important, il permet de choisir notre cible a l'avance est d'etre pret des le debut de la war. Cela permet de creer notre compo de guerre en fonction du joueur que l'on veut attaquer! Par exemple, (je parle de moi personnellement), si je veut attaquer le 5 adverse, j'ai le choix entre creer un full cochon ou drag ou ballon ou gowipe. Y'a certain joueur , ils créent un full drag 3 par exemple et ce rende compte qu'apres, le mec a des AA lvl 6 et ça ne vas donc pas passer. Il attaque en vain et ne rapporte pas les 3 etoiles sur un hdv de son niveau. Il faut vraiment creer sa compo et analyser l'adversaire que l'on vas attaquer afin d'obtenir les 3etoiles. Bon certes les tres bon joueurs de ce clan ont un panel beacoup plus large en terme de compo mais les hdv 8 et 9 de notre clan doivent vraiment reflechir qui attaquer et comment l'attaquer! C'est primordial et ça evite les fails ou les pertes d'etoiles trop faciles. N'oubliez pas que l'on doit creer notre compo  en fonction de l'adversaire!! Il ne sert a rien de creer un full cochon et d'apres reparer les chateaux au debut de la guerre et de ce rendre compte qu'il y'a beaucoup de village anti cochon! Car vous allez quand meme attaquer mais pas tres judicieusement! Adapter donc votre compo pour eviter les mauvaises surprises! Bref, en esperant etre clair et pas trop repetitif! 
J'ai encore vu des off aux ballons 5 sur des des aa 5ou6 ou meme encore des full geants/pekka !  J'espere qu'il n'y en aura plus! 

Minas thirit

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:20 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Ta finis de sucer ? :p 
t'es comme en cours toi un gros suceur Surprised
Moi je suis d'accord avec Ink , je vais aider a veiller le bon foctionnement du clan et les diriger vers le bon chemin pour qu'il fasse les meilleurs off ce soir ! Smile Okay

Sirias

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Et minas, moi au moins j'ai des points d'avances au bac  Okay
En plus t'es visé dans mon message

Minas thirit

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

L'histoire des hogs ?
ah non quand tu parled des tres bon joueurs de ce clan :B

Sirias

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:43 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Voila c'est ça

MickaelBrico

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect... Répondre en citant

Et oui  Cool  gg ink pour le post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: EXPLICATION CLAN le pourquoi du comment certain sont sortie ect...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©