infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Stat du clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Ici je mettrais a jour régulièrement après chaque guerre le post de tete
Vous trouverez les stats global du clan ainsi que les stats perso

Les stats seront prise uniquement sur les 7 dernières guerres au fur et a mesure
pour limité les questions je prend en compte les étoiles ramené pour le clan et les étoiles que chacun fait sur chaque off, pourquoi ? ben simple souvent certain ce retrouve sans cible accessible ou vont aller gratter pour 1 étoile et serve le groupe au détriment des stats perso ! et comme c'est le groupe qui compte et pas l'individu il etait essentiel de le prendre en compte.
Pour les off non lancé idem certain on annoncé leur absence et n'on pas eu le temps de sortir du clan tellement les chef sont enragé et relance direct ^^ nous imposant donc un inactif, il ne faut pas le pénaliser sachant qu'il avait prévenu...
voilà si d'autre question hésitez pas

Dernière édition par inkalla le Mar 21 Oct - 18:42 (2014); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couillyess

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

ok

inkalla

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

mise a jour stats avec la derniere guerre

couillyess

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

inka tes stat prenne en compte que les etoile rapporter au gdc ou aussi celle qui sont dejas faite et qu on refait pour corriger 

car tu devrais prendre la totalite des etoiles faite meme si c est un repassage sa mettrai bien mieux en avant le niv des joueur et de leur stat 

inkalla

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

lol ma couille ouvre tes yeux  ^^  y'a plusieurs lignes Laughing

*pour le clan = etoile rapporté pour le clan soit que les nouvelles étoile pour la team

*par off = le nombre d'étoile que tu fais sur une off peu importe que tu repasse ou pas sur une cible

ca donne donc 2 stat 1 les étoiles que tu rapporte au clan et les étoiles que tu fais sur chacune de tes off

la ca nous donne une 3eme stat soit OFF MOYENNE CUMULE qui est la moyenne entre les etoile que tu rapporte au clan + la moyenne d'étoile par off le tout divisé par 2 ^^ forcément ce qui nous donne une moyenne théorique de ta capacité offensive moyenne ainsi que l'apport moyen que tu amènes a la team Okay

en gros pour simplifier on va prendre le cas d'une chevre.. genre toi Mort de Rire

que lit on ?

1.8 c'est le nombre d'etoile que tu apporte au clan par guerre ( en moyenne )
1.7 c'est le nombre d'étoile "moyenne" que tu prend par off que ce soit des cible neuve ou qui ce sont déjà fait violer .... c'est juste pour connaitre ton potentiel d'étoile possible par off

et le dernier chiffre est le cumul des deux soit 1.8 c'est en gros je te lache dans l'arène tu va me sortir 1.8 étoiles par off .... pas top hein ben ouaip t'es une chevre ma poule MOUHAHAHAHAHAHAHAH

donc faut que tu te sorte les doigts de la ou ils sont bien au chaud pour passer a une moyenne de 2 qui est bien plus acceptable Twisted Evil

couillyess

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

ho putain

timass

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Oh putain comme tu dis couilles!
Joli taf inka Smile

eltaril

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:18 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Reprends toi la couille! Meme moi je suis au dessus de toi lol
Tres bon taff en tout cas Inka!

inkalla

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:50 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Mise a jour stats sur post de tête 

GG pour cette 61 eme Victoire  Okay

inkalla

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:26 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Bien GG pour cette 62 eme victoire  Mr. Green

Stat a jour, attention au absent face a un clan costaud ne pas faire sa seconde off peu nous couter la victoire...
sur cette dernière guerre on est a 6 off non envoyé ca fait beaucoup  Mad
ont a mis des règles et elle seront appliqué

pignouf46

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Chef oui chef!!!! Shocked putain , couille tu dois déprimé là!!!!! ^^

pignouf46

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Put... , j'ai une requète!!!
Je pense que inkalla falcifie ses stats!!!

AU fred , on t'a grillé!!!! ^^

inkalla

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

non je falcifie pas juste que je prend en compte les 7 dernières guerre ensuite je compte plus en guerre mais sur les 7 dernières off donc si tu en rate une je l'intègre pas et reste sur tes 7 dernières off

après si tu as vu une erreur quelque part je suis humain je peu parfois a jeun mal reveiller et avec un gros bug excel admettre qu'une erreur peu se glisser ^^ Mr. Green

inkalla

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

63 Win  Okay   

mise a jour post de tete

inkalla

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:16 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Hopla stat a jour 

Je vous ai fait aussi une petite tendance de progression par rapport au classement histoire de savoir si on monte ou pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Stat du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©