infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Stat du clan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrosienne

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:07 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!
je croyais qu'on jouer à "Clash" sans prise de tête!!! mais y a encore des stats et tous le bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!! mrd! Shocked  
et toujours les mêmes qui si colle..........
mdr!!! Mr. Green

Comment va mes loulous preferer??????????????????????????????

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inkalla

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:18 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Hey salut ma perro Smile content de te voir au taquet ! aller bientot on te verra sur le tableau des stats et dans les premières lignes j'espère  Mr. Green

Donc mise a jour du classement  GG pour cette 64 eme victoire 

A noter l'entrée dans la Team de Louis  
 et la sortie de Laurent ( reviendra t'il l'avenir nous le dira 
 )

sinon avec le recul des 11 dernières guerres on voit que nous avons 31 joueurs qui assure mini 2 étoiles par off de moyenne ce qui est plutôt bien et laisse promettre de belle chose

Bravo a l’indétrônable N° 1 BACCHUS toujours présent et ultra efficace 

Aller les filles ont lache rien ce soir ont assure notre 65 eme victoire qu'on passe dans le top 10 War France !!!  

Lorenzzoo

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:14 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Du lourd GG gros taff 👍👍👍

inkalla

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Bon mise a jour du poste de tete avec les 3 dernières guerre ...
j'ai sup le classement pour le moment j'ai pas le temps de m'en occuper 
je le remettrait ultérieurement 

pignouf46

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Bienvenu à ma perro , désolé , je suis vraiment en speed....

Pensez à me sortir pour les guerres , car je ne peux vraiment pas assurer là....

Mon retour en France se fera aux alentours du 18...

Bise et bon jeu à tous

Pignouf46

perrosienne

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:17 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

ha enfin des news de Pignouf!!!!!!!!!!!!!
vilain tu m a mm pas repondu! Crying or Very sad

inkalla

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:30 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Hop mise a jour (enfin ) lol

inkalla

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Attention grande nouveauté ^^ 
j'ai rajouté un colonne pour voir qui tape qui suite au plainte ou au doute de certain comme quoi certain tape trop haut ou trop bas ^^ la plus de doute tout est clair ^^ enfin j'espere si vous arrivez a déchiffrer car ca commence a etre chiadé comme stat lol

en gros une cible a 0 c'est que c'est genre moi 25 qui off le 25  si j'off le 35 ben ca fera -10 comme quoi j'ai été taper 10 niveau en dessous et si je vais taper le premier pour une off butin ben la ca sera +24 !! et en rouge
chiffre vert ca c'est pour ceux qui hesite pas a aller tenter de gratter des étoiles sur une cible ayant déjà servi afin de faire le job d'équipe quant necessaire ^^^

enfin bref l'idéal reste de visé le 0 ou +/-3 que ca reste des cible approprié

faite moi vos retour si ca vous plait ou si vous comprenez rien enfin bref dite moi ce que vous en pensez

couillyess

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Binch

inkalla

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:40 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

ca c'etait la parole la plus éloquente a laquelle je m'attendais de ta part ma couille lol

tony

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:04 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Perso, j'ai hate de voir les chiffres quand tout le monde commencera a taper d'une autre facon qu'en full dragon (quand ca commencera a etre technique quoi...). Car dans le tableau on voit tres bien que certains qui ont énormément de technique se retrouvent en bas du tableau, alors que d'autres a l'inverse qui ne font que des full drag se retrouvent en haut du tableau!
Donc comme j'ai deja dit ce tableau ne reflète pas la qualité de jeux de chacun, car il y a tellement de paramètre a prendre en compte que ce n'est pas possible de caller ca sur un tableau.
même de marquer a plus ou moins tant n'est pas tres parlant.  Ex jsuis le 30 en hdv8 avec drag 3 et sort max, du 15 au 35 au face ce sont des hdv8. Le 20 a des aa 4 et pas super bien placé, le 30 aa 6 super bien placé.  Jtape un plus 10 en mettant 3 etoiles, jsuis trop fort, pourtant jaurais ete incapable de taper le 30....
c'est un peu comme dire benzema est le plus fort paske dans fifa15 il a tire a 90 et vitesse a 85. Non, les choix du joueur lors de laction sont souvent plus decisif que ses qualités technique. 

inkalla

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:59 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

ton analyse est correcte sur le tableau classement off 
maintenant rien n'est parfait d'ailleurs je songeais a supprimer ce classement qui etait plus fun qu'autre chose

par contre meme si oui je suis d'accord qu'a partir d'hdv 9 les choses change et cela  devient bien plus technique je suis pas non plus d'accord sur le fond
ont est bien d'accord sur le principe que "idealement" il faut faire 3 étoiles sur la première off et que la seconde off est là pour rectifier le tire
Quant tout le monde fera 3 etoiles sur ca premiere off la seconde sera faite pour le butin...

Stop tony lol  Mr. Green  je sais quant tu es HDV 10 le 3 étoiles c'est super chaud voir même le 2 ^^ on est bien d'accord

maintenant moi je suis dsl ce tableau sert quant meme a avoir une appréciation

1 ceux qui joue les fantomes ( suffit de voir les absences de certain )
2 quant on voit comme hier l'inconnue qui off + 5 au dessus de lui pour faire qu'une étoile alors qu'il offait dans les +/- 1  il faisait certainement 3 etoiles ......... ou d'autres ( ce n'étais qu'un exemple tout frais d'hier que j'avais en tete )
3 ca permet d'avoir le recul quant y'a des débuts de prises de tete a la " Tu as taper trop haut, pour ca que tu as fait de la daub" et en réponse " ben pourquoi vous me critiquez ? je suis pas le seul a le faire" ..... Evil or Very Mad   là au moins on regarde le tableau et les arguments sont là !
4 mine de rien quant un joueur fait une "moyenne" d'etoile rapporté au clan minable...... ben on peu se poser des question concernant son utilité
il me semble qu'ont a un objectif clair et défini, meme si il faut savoir rester souple un joueur qui rapporte au clan 1 ou 2 étoiles en 7 guerres pour moi n'a pas sa place

Donc en conclusion :

Ce tableau de stat n'a jamais eu la prétention de dire qui est le meilleur et qui est une burne fini ! 
Il est juste un outils "Garde Fou" afin de nous aider a atteindre notre objectif...
Après si pour vous ca sert a que'dal faut me le dire je gagnerai un temps précieux ^^

tony

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:44 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

On est d'accord ink. Je dis pas qu'il ne sert a rien (benzema est fort quand meme en vrai lol), je dis que que le classement n'est pas revelateur des qualités de chacun. 
Oui, quand on voit qu'une personne ne rapporte qu'une etoile en 7 guerre, cest sûr qu'il faut s'alarmer. 
Je tenais juste a faire cette precision, car je voyais dans les com "moi jsuis au dessus de toi blablablabla"... 

inkalla

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

hop la classement a jour, avec les ptits nouveau Mr. Green

inkalla

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: Stat du clan Répondre en citant

Stat a jour et gg pour cette 70eme victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Stat du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©