infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: BON VILLAGE DE GUERRE HDV 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: BON VILLAGE DE GUERRE HDV 8 Répondre en citant

sur ce post je vous présenterais de bon vivi HDV8 et je vous conseil de vous en inspirer !

celui ci est bon car anti cochon et anti dragon a la fois 

anti cochon car les cochons vont tourner autour du village en s’attaquant au def et en se prenant les pieges un par un 
anti drag car le coeur du vivi ou sont les AA sont protéger par les reservoirs et comme vous le savez les reservoirs sont les batiments avec le plus de vie
du coup les drag vont trainer a tomber les reservoirs et forcément s'en prendre plein les dents par les AA et les pieges anti Aérien qui sont bien placer a attendre les troupes volantes

prenez exemple c'est un vivi costeaud !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzzoo

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:17 (2014)    Sujet du message: BON VILLAGE DE GUERRE HDV 8 Répondre en citant

Plop faut que je refasse mon vivi de guerre je  fais un copier coller de celui la???? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: BON VILLAGE DE GUERRE HDV 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©