infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriO

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: Répondre en citant

Guerre du 04/12/2014 vs 

ATTENTION ON NE RESERVE QUE POUR LA PREMIERE OFF, 

La seconde off est pour rectifier le fail du copain Okay

Fonctionnement :
  1. Chacun répond sur ce post (genre moi Inkalla je réserve le 25, un adjoint m' ajoutera dans le tableau et effacera mon post de réponse une fois inscris au tableau),
  2. Si quelqu'un attaque votre cible réservée, merci de nous le dire qu'on lui tire les oreilles,
  3. Les réservations sont valables jusqu'à la 12eme heure de la guerre, au délà les cibles réservées seront attaquées au bon vouloir du reste de l'équipe, après concertation sur le chat' de CoC.

/!\ VOUS AVEZ JUSQU'A 12h00 CHRONO POUR ATTAQUER VOTRE CIBLE RESERVEE   /!\ 

1.
2. 
3. micka
4.
5. glad
6.  Mad Mafiosa 
7. 
8.CCouillessssssss 
9. hell
10. kuga
11. inka
12. Hazar2
13. Lorenzo
14. alea
15. perro

---------------------------------

16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.

Dernière édition par BriO le Dim 30 Nov - 20:44 (2014); édité 36 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perrosienne

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: Répondre en citant

la 20

Hazar2

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: Répondre en citant

euh plus de resa les gars?

BriO

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: Répondre en citant

Pas sur les gdc a 15, on gère sur le chat

perrosienne

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:57 (2015)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC ::::::::: Répondre en citant

y a plus personne ici??moi j en ai un peu marre qu on me prenne mes cibles....
dsl je peux passer mon tps sur le tchat pour voir qui resa quoi..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: ::::::::: RESERVATIONS DES CIBLES GdC :::::::::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©