infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Salut, présentation de bataille ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bataille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Rui. Mon pseudo est "1bataille" sur coc (bat c'est plus rapide), mais aussi Siffli sur clashofclans.fr. Peut etre que certain d'entre vous connaisse la liste des 50 meilleurs clan FR en GDC. C'est moi qui en suit à l'origine et qui le MAJ toute les semaines.
Voila, je suis en train de chercher un nouveau clan qui aligne les guerres. Je suis plutot de nature fidèle. Depuis que je joue à coc (mars 2014), j'ai connu que trois clans : "les chihuahuas", "I eat noob", et les "GANG adultes FR", ou je suis actuellement. Je vais vous faire grace des formules toutes faites du genre "je suis ceci, je suis cela, je donne des pekka, etc..". Si vous avez des questions, le mieux c'est de me les poser. Je répondrais volontier :-)

Je souhaite changer car je n'adhère plus à la stratégie adoptée par les GANG. Comme je ne cherche pas à imposer quoi que se soit, je préfère chercher une team adulte de préférence, obligatoirement organisée et qui ne se prend pas la tête. Si vous voulez plus de détail sur mon passé coc, je vous donnerais plus d'info. Pas de pb ;-)

Concernant mon village, voici quelques copie d'écran. Des images valent mieux qu'un long discours...
Si vous avez besoin d'un guerrier, j'aimerai bien participer avec vous à des guerres.
Voila, bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inkalla

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

hey salut siffli  !  Very Happy

En préambule, je tiens personnellement a te féliciter pour le taf que tu fais sur le classement top 50 FR gdc  Okay

je ne suis pas le seul a décider, mais je pense que la porte va être ouverte

on essais d'etre cool, organisé mais de jouer sérieusement pour arriver a nos objectifs en gdc 

Donc je t'invite a venir faire un tour histoire de te rendre compte et puis si ca colle tant mieux sinon tant pis y'a pas de soucis, la vie continue  Neutral

Je fais passer le message, suffit juste de me dire a combien de trophée tu tourne actuellement que j'adapte l'ouverture du clan 

bataille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Salut inkalla,

Merci pour tes encouragements. C'est vrai que c'est long de mettre à jour cette liste mais c'est aussi très utile pour tous ceux qui souhaite jauger leur performance.
Je suis actuellement à 1957 tr. Je suis encore sous un bouclier pour 5h environ. Ce soir, je refais un petit farm de 2heures pour lancer la caserne noir et choper au passage les sorcières.
Je souhaite aller à 2000 tr mais généralement je stabilise entre 1700 et 1900.

Prenez le temps de discuter entre vous de ma candidature. Je préfère que tout le monde soit d'accord. C'est plus facile pour intégrer le clan.
Je ne suis pas pressé et puis j'ai pris l'engament de faire la prochaine guerre avec les GANG. Donc, ils nous restent deux jours :-)

Je passerai voir le fofo régulièrement pour voir si vous avez des questions.
Bonne soirée à tous
Bataille.

inkalla

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

ok pas de soucis, des que tu es pret fait nous signe on ajustera les trophees

bonne gdc et a tres vite

Sirias

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Ben moi je suis pas adjoint mais tu a l'air d’être un bon joueur, et je serais content que tu rejoignent notre communauté de virus  

bataille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Sirias a écrit:
Ben moi je suis pas adjoint mais tu a l'air d’être un bon joueur, et je serais content que tu rejoignent notre communauté de virus  

Salut Sirias,

Merci de partager ton avis. La notion de bon joueur est subjective. J'essai de faire de mon mieux. Mon 1er objectif, depuis que je suis passé en HDV9, était les ballons 6. J'aime bien cette compo et ca change un peu des full drag. Mais maintenant que j'ai les ballons, j'aimerai bien enchainer mon 2nd objectif : les Gowipe. Le problème c'est que c'est long de upper les Golems, et ca coute un bras...
Sinon, je up toujours mon HDV à max avant de passer au suivant. Pour le HDV9, je ferais pareil a ceci près que je ne ferrais sans doute pas les remparts 9 à 100%. Cela risque d'être trop long...
Voila, après je sais m'adapter au besoin, suivant la tournure de la guerre.
Bonne soirée.
Bataille

carixovut

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Ah si j oubliais......(suis curieux lol)...c quoi le souci de stratégie chez les gangs ? ehehe

Hazar2

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Pour ma part je suis pour faire un test afin que l'on apprenne a se connaitre et voir si notre mentalité te plait et réciproquement ;-) donc bienvenue pour ma part

bataille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:32 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

carixovut a écrit:
Ah si j oubliais......(suis curieux lol)...c quoi le souci de stratégie chez les gangs ? ehehe

Salut carixovut,

héhéhé, cette discussion va intéresser les stratèges de votre clan ;-) C'est pas un secret après tout, vu qu'il y a des personnes qui passent dans le clan et qui sont au courant. En faite, à mes yeux, il y a deux problèmes.

- La première attaque se fait en +3 ou +5. C'est mah, le chef du clan, qui prend cette décision (au passage il a un bon leadership, même si les "Power Girl" lui mène la vie dur ;-) Mais c'est très drôle et dans un bon esprit). Donc, je trouve que le +3 est une très bonne idée. Par contre le +5 c'est vraiment pas bon stratégiquement. En +5, les 5/6 derniers du clan se retrouve à faire une attaque pour les étoiles, en dédoublement avec les 5 du dessus. Conséquence directe, les seconds attaques de nos 5 derniers sont infaisables en 3 étoiles. Du coup, on se retrouve avec des beaux troues à 2 étoiles un peu près partout sauf pour les 5 derniers d'en face (et encore...). Et c'est sans compter avec les 0 étoiles des 5 premiers du clan adversaire (puisque l'on est en +5). On perd donc des étoiles précieuses je trouve avec le +5, et du coup, on perds des guerres :-(

- Le second problème concerne les secondes attaques. La règle dit que l'on attaque les vivi ou il y a des étoiles à prendre. Le problème c'est que cela se fait sans concertation. Pas besoin de longue phrase pour imaginer que c'est très loin d'être opti... Et en plus, ces secondes attaques se font trop rapidement. Du coup, 90% de nos attaques sont faites dans les 14h environ... Cela laisse trop le temps aux autres de bien préparer leur attaques, quitte à ce que le premier attaque notre 10eme pour optimiser les étoiles...

Voila, maintenant il y a aussi bcp de chose positive chez GANG. Ils sont, dans le classement, plutôt bien placé. Comme je l'ai dit au début de ce fil, je ne suis pas intrusif. J'ai partagé mon point de vu avec les membres de GANG mais tous ne partagent pas mes remarques. Je les comprend, ils ont eu bcp de succès mais a présent, c'est bcp plus difficile et je pense qu'ils devraient revoir au moins la stratégie de leur seconde attaque. Discuter un peu plus, partager les cibles en fonction des troupes max de chacun, etc...

J'espère avoir répondu à ta question :-)
Bonne soirée.
Bataille

bataille

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:36 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Hazar2 a écrit:
Pour ma part je suis pour faire un test afin que l'on apprenne a se connaitre et voir si notre mentalité te plait et réciproquement ;-) donc bienvenue pour ma part

Salut Hazar2,

Ca me convient parfaitement comme deal :-)  J'ai une question. Vous avez beaucoup de turn over ?
Bataille

couillyess

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:49 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

bonsoir bataille 

je m en vais tout d abbord te fellicité pour ton taf sur le classement mais egalement pour ton post ci dessus

apres avoir lut ses quelque ligne je te trouve tout a fait censer avec l esprit gamer et philosophie de fair play et de valeur de tes engagement 
cela me plait beaucoup 

pour repondre a la question du turn over nous avons un noyeaux dur de 25 a 30 joueur sa depend des envie de farm ou de devellopemt gdc plus optimisation de ton vivi c est parfois compliquer 

autour de ce noyeau des joueur gravite vienne s en vont je les nomes les mercenaire certain son tres bien le temps de quelque guerre mais ne peuvent se poser sur le long therme pas envie de se prendre la tete et sa peut se comprendre 

donc non pas trop de turn over apres y as des regle a minima a respecter bien sur car la philo infection a toutjours ete groupe avant tout certain vienne faire des essais et on se rend compte mutuelement qu il n y as pas de compatibilité possible donc nos route s ecarte 

chacun est libre de jouer la ou il se  sens bien c est la base 

pour les regle vue le projet long therme on essaye sans contraindre les joueur d etablire un certaine rigueure de jeu mais qui ne doit pas oculter la folie qui nous caracterise et nous fait deplacer des montagnes 

voila si toit aussi ta des question n hesite pas on a un groupe de lead qui organise mais on laisse la liberte a chacun de donner son avis et d apporter les chose qu il a envie 

peut etre a tres bientot 

la couille 

bataille

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:17 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

couillyess a écrit:
bonsoir bataille 

je m en vais tout d abbord te fellicité pour ton taf sur le classement mais egalement pour ton post ci dessus

....

Salut couillyess,

Merci également pour ton encouragement. Je maintient la liste des guerres avec plaisir, même si certain parfois me demande des trucs qui me cassent les bonbons. J'ai commencé cette liste il y a déjà un petit moment (3 juillet 2014) et à l'époque j'étais chez les chihuahuas. On enchainé les guerres avec pas mal de succès et puis un des membres et tombé sur une liste des meilleurs clans au monde, sur le forum officiel de Supercell. On était à l'époque plutôt bien placé et du coup, on s'est demandé comment on se placé au niveau FR. C'est comme cela que j'ai commencé la liste...

Merci pour ta réponse concernant le turn over. La réponse me convient. J'étais un peu inquiet sur ce point parce que je l'ai connu avec les Noob. C'est pas très agréable de voir les gens qui viennent puis se cassent en te laissant en plan durant une guerre. Ou de voir des mercenaires (comme tu le dit si bien) qui sont la pour ramasser le butin avec des full archer alors que toi tu as claqué la grosse compo pour ramener des étoiles.

Le fait que vous ayez des règles ne me pose pas de problème dans l'absolu. Cela permet de suivre un fil conducteur et généralement, on gagne en cohérence et en efficacité. Je vais fini la guerre avec les GANG puis je vous rejoindrais, si tous le monde est d'accord dans votre clan.

Merci pour votre invitation.
A bientôt.
Bataille

inkalla

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:59 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Pour completer le propos sur notre clan
Je suis un fou furieux.  Un sage ( enfin j aime a le croire lol)  mais le rigide du groupe
Autant j aime la folie meurtriere que l anarchie et le chaos vont a l encontre de ma vision
L organisation de guerrier sanguinaire a besoin d un zest d organisation pour reveler le meilleur de nos barbare
Comme ma couille la note on est un nouyeau dur qui venons d un autre jeu.. . on est ouvert et la symbiose a fait qu une partie de la team lead n est pas originel mais nous apporte beaucoup et fait d infection ce groupe aujourd hui
Je suis le raleur et le rigide du clan sans regle. Sans strat un groupe meme des meilleur guerrier n ira pas loin
Donc regle il y a et n en deplaise j en suis l un des garant
Apres je suiz le premier a deconner et.a te chambrer a mort quant tu te foire comme une fiante lol
Pour resumer. Chez infection seul le groupe importe l individue n est pas la priorite peu importe son lvl
Ce que l on cherche c est un mental groupe
Car c est pas un individu qui gagnera une gdc mais c est un groupe souder ou seul l abnegation et le dont de soit peu rendre le collectif plus fort, plus humble et plus peeformant
Infection c est pas une histoire de personne c est un groupe. Une team ou chacun doit etre pret a refilet son slip pour le bien de tous:-)

bataille

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

inkalla a écrit:
Pour completer le propos sur notre clan
Je suis un fou furieux.  Un sage ( enfin j aime a le croire lol)  mais le rigide du groupe
Autant j aime la folie meurtriere que l anarchie et le chaos vont a l encontre de ma vision
L organisation de guerrier sanguinaire a besoin d un zest d organisation pour reveler le meilleur de nos barbare
Comme ma couille la note on est un nouyeau dur qui venons d un autre jeu.. . on est ouvert et la symbiose a fait qu une partie de la team lead n est pas originel mais nous apporte beaucoup et fait d infection ce groupe aujourd hui
Je suis le raleur et le rigide du clan sans regle. Sans strat un groupe meme des meilleur guerrier n ira pas loin
Donc regle il y a et n en deplaise j en suis l un des garant
Apres je suiz le premier a deconner et.a te chambrer a mort quant tu te foire comme une fiante lol
Pour resumer. Chez infection seul le groupe importe l individue n est pas la priorite peu importe son lvl
Ce que l on cherche c est un mental groupe
Car c est pas un individu qui gagnera une gdc mais c est un groupe souder ou seul l abnegation et le dont de soit peu rendre le collectif plus fort, plus humble et plus peeformant
Infection c est pas une histoire de personne c est un groupe. Une team ou chacun doit etre pret a refilet son slip pour le bien de tous:-)

Ouaaa, ca c'est un discours à la William Wallace :-) J'en suis ! mais par contre je garde mon slip. J'aime bien protéger mes parties intimes :-D
Allez, je vais au dodo. Bonne chance pour votre guerre et à bientôt.
Bataille

couillyess

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

lui william wallace ptdrrrrrrr inkala c est candy avec ces petite couhette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©