infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Salut, présentation de bataille ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

lol couille 
va resa et va nous faire de l'etoile sinon tu va etre surpris de ce que je sais faire avec des couettes  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carixovut

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:35 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

bon tu verras inka fais toujours des grds discours, avec au final, comme seul but te piquer ton slip mdrr

Minas thirit

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Bataille tu as l'air sympa et de bonne mentalute , vivi sympatique mon pseudo CoC est Minas Thirit ,) 
Je trouve ton ttavaille sur le classement des gdc au top :p 
si on trouve des clans francais avec bco de gdc on te le dit ? Smile 
Prepare toi je l'espere aussi que un jour infection soit les premiers ! Smile

bataille

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Salut,

Je suis libre à présent. La guerre est finie chez les GANG. Faite moi signe pour que je puisse vous rejoindre si vous êtes toujours d'accord. Je suis à 1996 trophées actuellement.
A+

couillyess

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Je modifie fait ta demande

couillyess

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:19 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

On t attend 

bataille

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille Répondre en citant

Merci couillyess :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Salut, présentation de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©