infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: --------》PAS DE GDC《---------- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

Ici vs inscrivez votre nom, la date de début et date de fin durant laquelle vous ne ferez pas de gdc. Les leaders mettront a jours le premier post.

GdC dont la prépa commence le dimanche 30/11 après 11h et se termine le 02/12

- BriO ( en vacances, reprise le 8 decembre ) 

Dernière édition par tony le Sam 22 Nov - 02:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BriO

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:49 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

up

inkalla

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

sort demain ou demande a la couille de te degrader car les adj pourrons rien faire

Hazar2

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

Bonjour de me degrader puis de me kick avant la relance de la nouvelle guerre car je part en espagne et je suis pas sur 'être de retour, j'en profiterai pour farm jusque dimanche car je suis a la ramasse

Kuga333

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

Hello, je ne suis pas sur de pouvoir envoyer mes 2 off sur la prochaine dc si vous pouviez me shooter, je serai de retour pr la proch!

inkalla

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:14 (2014)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《---------- Répondre en citant

j'crois qu'ont t'a zapé kuga lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: --------》PAS DE GDC《----------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©