infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: developpement demandé pour les hdv9 et 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carixovut

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: developpement demandé pour les hdv9 et 10 Répondre en citant

yo les virus,

il y a de ça qqs mois, on avait mis en avant les priorités de développement des joueurs en hdv8 (AA et drag3 + sorts).
Tout le monde avait bien suivi la consigne et ça nous a permis de gagner qqs GDC

Aujourd'hui le problème se repose de la même manière, on voit la difficulté de ramener des étoiles en hdv9 et surtt 10.

Donc consignes de dev de troupes : priorité aux golems et sorts evidemment
On voit à chaque gdc, les limites des drags et les solutions qu apportent les off gowiwi ou gowipek.
Cela doit être notre principal objectif de dvt de troupes.

Merci de faire les efforts pour avancer là dessus

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bataille

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: developpement demandé pour les hdv9 et 10 Répondre en citant

Et les attaques typées ballon 6 ? Je pose la question car je dois lancer mes serviteurs 4 ce soir.
L'attaque ballon 6 est un bon compromis avant le basculement sur du gowiwi ou gowipe.
Maintenant, on peut en discuter. Je reste ouvert à un changement de cap.

inkalla

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: developpement demandé pour les hdv9 et 10 Répondre en citant

ca depend surtout de tes cibles ...

alors dans le principe farm/rush le ballon 6/ servi 3 ca le fait 
par contre en guerre de clan les 3 etoiles ce font rare 
un full drag 3 bien positionné donne généralement de bon resultat
mais encore une fois tout dépend de ta cible 
le top c'est de ne pas resté dans un carcan d'un ou deux type d'off

perso je suis hdv 8 pas encore opti je sors autant de la full drag 3 du full cochon 3 que dans certain cas avec un chateau bien rempli par nos hdv 9/10 j'ai off en gogopek lvl 1 

le principe de mettre en place des resa est avant tout pour pouvoir construire une off étudier avec la compo adéquate

on impose a personne d'offer on full drag ou gogowipe, tout ce qu'on demande c'est d'offer de manière reflechit et de la plus efficace possible

genre une meme compo sur une meme cible donnera des resultat completement different selon ta facon de la déployer et la gestion des sorts derriere 

donc apres ca reste aussi a ton feeling j'ai vu des off monstrueuse au geant 6 couplé a de la sorciere / pekka  Okay  comme j'ai vu de l'off gogo 5 completement bidon ou de la full drag 4 qui frisait le riducule

l'important est l'équilibre de la compo en fonction de la cible, le deploiement et la gestion des sorts derrière c'est avant tout ca qui fait que tu va tout peter ou te vautrer comme une grosse fiante de pélican  Mr. Green  

sheldon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: developpement demandé pour les hdv9 et 10 Répondre en citant

Je suis en retard certes, mais j'ai les golems dans 5 jours Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: developpement demandé pour les hdv9 et 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©