infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Comment progresser en se faisant plaisir ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carixovut

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: Comment progresser en se faisant plaisir ? Répondre en citant

le forum chien des quais, je l avais vu aussi, j avoue il est plaisant.......a voir ce qu en pense les autres

Pour les membres, le minimum demandé est dejà defini (developpement, implication,....) mais pas suivi par tous. Effectivement participer a la vie du clan c'est un minimum
Mais bon on a m^me pas 50% du clan qui vient s impliquer sur le fofo voir même le chat....

Concernant les off, qd je parle d ouitl c avant tout l outil de reservation pour la premiere off et certainement comme tu le disais un guidage clair pour les 2 emes off (qui tape qui).
Concernant les spécialités de chacun , cela pourrait etre de répartir les taches pour les leads et que ça parte moins ds tous les sens.....enfin, c vraiment a creuser, c juste une reflexion q on sest fait sur skype ^^

Pour la motivation des gars et leur implication, ben j aurais tendance a etre assez radical en fait lol
j suis pas forcement le plus romantique des leads mdrrr
Pour moi, ca passe ou ca casse.....pas le temps entre le jeu et surtt le taf de devoir tenter de rattrapper des joueurs ou leur expliquer 107 ans comment s impliquer et tout et tout
Les infos passent, si elles sont pas lues ou si on en tient pas compte, c'est qu on est pas impliqué et pour moi ca suffit à pre,dre la decision de sortir le joueur
C raide, mais c simple lol.....ça peut sembler extreme, mais on ne construit un clan qui veut etre ds le top classement gdc q avec une equipe de geek impliqué, donc tourner autour du pot bof bof, je prefere une solution plus rapide
Mais ce n est que mon avis perso et qui découle qd même de plusieurs années de jeu et de victoires Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: Comment progresser en se faisant plaisir ? Répondre en citant

Concernant l'arrivée sur l'index du forum bataille. Suffit de cliquer sur "infection" pr tomber sur tous les file de discution autre que le team lead.Wink

Javoue ke celui ci est pas au top pr les mobiles. Mais un fois kon s'est fait la main ca va mieux. 
Je propose quon change de forum qu'une fois kon aura trouvé vraiment un truc bien, paske changer pr kelke chose ki fonctionne moins bien...

Hazar2

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:11 (2014)    Sujet du message: Comment progresser en se faisant plaisir ? Répondre en citant

J'aurais tendance a dire la même chose que cari pour l'implication...si tu veux être le meilleur ne pense pas que tu l'es, soit le...
Cela passe par un écrémage mais cela doit se faire petit à petit car si cela est fait de manière trop brusque, ça peut faire peur au joueur qui s’implique dans le clan!!

Après concernant les dons, ça recommence...des dons autres que ceux demandés mis dans les CDC et comme dit plus haut, toujours les gros qui donnent ou ceux qui s'impliquent...mais j'ai peut être LA SOLUTION...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Comment progresser en se faisant plaisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©