infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

Bonsoir

je vais ici essayer de vous faire partager la technique de combat en guerre de clan avec un full dragon

certain pense que les dragons sont stupide et sont incontrôlable.... certe sont pas né dans la cuisse de jupiter mais quant vous connaissez leur comportement ca vous permet de mieux les controler

le dragon, il ne réfléchit pas il est puissant, il encaisse et brule tout sur sont passage alors pourquoi réfléchir quant on est doté d'une tel puissance ?

Il y a 3 fondamentaux a respecter sur une off full drag

1 le déploiement ! c'est le plus important, c'est ce qui fait 60 % du combat

2 les sorts : une bonne gestion des sorts fait souvent pencher la balance

3 la compo : quant on parle de full drag, ca veux dire au moins 10 dragons voir 11 avec le chateau ( voir 12 pour les hdv 10 maxé ) donc on fait pas 8 drag et 10 cochon et 5 archer ect

le mixte air / terre est dans 90% des cas voué a l'échec

Chapitre I le déploiement

avant de lancer c'est drag il faut bien analyser le village
il faut comprendre que certain batiment sont plus long a détruire que d'autre
un réservoir d'élixir lvl 10 par exemple a 1920 point de vie
un extracteur lvl 10 a 710 pts soit 2.7 fois moins que le reservoir
une cabane d'ouvrier a 250 pts....

donc les reservoirs sont les batiments sur lesquels vos drag vont perdre du tps et si de l'autre coté il y a des defense anti aérienne vos drag vont manger sévère le temps qu'il détruise les réservoirs

donc pour faire simple il faut déjà définir le meilleur angle d'attaque ou vos dragons iront le plus vite possible

ensuite il faut avoir une cible prioritaire, et ce n'est pas l'hdv non non non l'hdv c'est le dessert avant de taper l'hdv il faut donc anéantir au plus vite les AA ( def anti aérienne ) une fois que les AA sont morte vos drag n'auront presque plus de resistance ( je dis bien presque, mais le plus dur sera fait )

Donc on retiens qu'il faut choisir un angle d'attaque ou vos drag vont vite avancer sur les AA pour les reduire a néant en évitant donc les batiments tel les réservoir de roses, noir ou or

ensuite il va falloir canaliser vos drags, car le dragon en meute rien ne l'arrete et surtout quant vous lacherez vos sorts autant qu'il bénéficie au plus grand nombre que de lacher un soin ou une rage sur 2 pauvres dragons...

Donc pour canaliser, il faut nettoyer les batiments sur les cotés pour pas que vos drag soit tenter de se disperser, et oui le drag est simplet ^^ il va toujours taper au plus proche

je vais vous proposer 2 exemples d'attaque d'un meme vivi avec exactement la meme composition de troupe

donc le village ciblé

on constate 2 AA lvl 5 et 1 lvl 1

déjà on evite d'attaquer sur les angles car c'est la meilleur facon de voir partir vos dragons dans tout les sens

on ne les dispache pas a droite a gauche par paquet de 2/3 c'est loin d'etre efficace

le dragon prend toute sa puissance quant il atttaque en meute !

donc partant de ce principe on attaque par un des cotés, et notre objectif c'est d'aller au plus vite sur les AA
de plus l'avantage de la full drag c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de se préoccuper du chateau adverse les troupes vont fondre toute seul Mr. Green

donc voici une premiere approche qui va se solder par 2 étoiles

on vois que le roi posé en premier nettoie un coté

la l'erreur dans le déploiement

ont vois que les drag vise la remonté vers l'hdv ( grosse fleche bleu ) et que les drags sont posé en une seul fois
alors certe le roi a nettoyé a droite mais pas a gauche.... la petite fleche bleu indique le risque de dispersion vers la gauche

regardons un peu plus tard comment ca avance

on voit d'embler que le pack se divise en 3 ...
le 1er groupe ( rouge ) part bien se goinfrer sur les batiment a gauche et donc il vont contourner le vivi en ce faisant allumer pendant qu'il détruise des batiments sans importance

le groupe vert lui avance dans la bonne direction mais seront il assez nombreux pour détruire les 3 AA ?

ca s'engage mal les drag dérive vers la gauche au lieu d'aller sur le centre
et pire il sont a porté de tir des 3 AA (rond rouge )

ca se finit par un 2 étoiles c'est correct mais on dira que sur un autre vivi la meme approche d'attaque aurait surement donné moins

voyons une autre approche, plus réfléchit sur la direction ou du moins la canalisation de la course des drags

la ont voit que le roi démarre pareille mais un drag a droite puis 2 au centre pour nettoyer la zone basse

le but est bien sur de nettoyer tout les batiment perturbateur qui risquerait de faire partir les drag dans tout les sens

une fois les contours dégagé on pose le gros des drag bien au centre qu'il n'aille pas renifler un autre batiment Okay

mission reussi les drag sont bien resté groupé et on été directement au cur du vivi ( sauf un drag qui lui avait été positionné de base sur le coté justement pour nettoyer le coté )

résultat les AA pété je fini le vivi avec 7 dragon sur 11 et les 3 étoiles a la clé Okay

donc je dis pas avoir la science exacte sur la full drag

mais le déploiement initiale est vraiment prioritaire c'est la clé de voute qui fera que vous aller clean un vivi ou pas, la gestion des sorts fait le reste
masi si vous avez bien aiguillé vos dragons des le début et leur avez tracé le bon itinéraire, vous aurez alors fait le plus dur

Cool

le chapitre 2 et 3 n'ont pas besoin d'explication je pense mais si vous avez un doute n'hésitez pas

Dernière édition par inkalla le Mer 26 Nov - 23:28 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bataille

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:48 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

Excellent tuto Inka. Cela permet de bien se rappeler que les dragons ne sont si con que cela ;-)
Ils obéissent pas seulement à leur instinct.

inkalla

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:27 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

Okay cool j'ai eu un lecteur Mr. Green

Hazar2

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:56 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

2 lecteurs  Okay

inkalla

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

Okay trop bon !

bon vous avez aussi le droit de dire que je dis que des conneries promis je vous kickerai pas .... mais juste pour cette fois ! Mr. Green

Lorenzzoo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

Et de 3  et ta oublier la chose la plus importante faut leur parler et les caresser dans le sens des écailles  pour qu'ils nous ramène des etoiles 

Hell-is-for-Heroes

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon Répondre en citant

4 lol   
moi j'dis un full drag + ball 6 dans le cdc lachés au meme moment que le sort de rage.
quand les drags ont fixés l'attention des AA ya rien de plus efficace
beau tuto ink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Technique d'attaque GDC a la Full Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©