infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ANNONCE DU STAFF LEAD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inkalla

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Bien, apres avoir tergiversé pendant un moment, faire de l'écraimage de manière sporadique ca ne marche pas, pire aujourd'hui le projet Infection est en péril et on se rencontre que ca ne fonctionne pas comme ont le souhaiterait...

on a fondé ce clan pour qu'il soit compétitif, pour qu'il fasse partie des meilleurs et bien sur le tout dans la joie et la bonne humeur

pour cela il faut des gens efficaces, présent qui s'interesse et participe.
toute le monde n'a pas le même tps de jeu ect ok pas de soucis, on en veux a personne, juste qu'aujourd'hui ont sait ce que l'ont veux et surtout ce que l'ont ne veux pas

Alors avant que la corde ne craque au niveau des leads, nous avons décider de remercier une partie des joueurs pour plusieurs raisons ou un cumul de raison
ce n'est pas suite a la dernière gdc rassurez vous, mais depuis un moment des que y'a du monde en face on perd systématiquement car gens off a l'arrache ou troupe pas opti ou on se prend du lourd en face car certain on passé leur hdv au lvl supérieur sans avoir été optimiser au lvl inférieur et du coup sont incapable d'assurer face a des hdv de leur niveau...
le non respect de consigne genre quant on dit d'arreter les full ballon car ca marche pas et que le joueur persiste et fait de la daub ou va grater de l'étoile sur un hdv inférieur ect

les dons de gdc ou en farm il faut faire vivre le clan d'avoir des gens a 0 dons ou 80 dons apres 5/6 jours de la nouvelle saison et 3 gdc est carrément inacceptable ! la notion de groupe c'est de jouer, combattre et vaincre ou perdre mais ensemble en ayant donné le meilleur de soit meme

Alors un fail ca arrive meme au meilleur c'est pas le souci, etre absent quelques jours ca arrive a tout le monde, mais les dilétente, les touriste, opportuniste ou personne aillant monté trop vite sans assurer nous pénalise
Ceux qui ne vont jamais sur le forum ou rarement nous handicap également, alors vous aimez pas le principe d'utiliser un forum ? ok pas de soucis on force persone
mais dorénavant le forum est obligatoire pour Infection c'est un outils essentiel de communication et d'optimisation que clash ne nous met pas a dispo

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT CHEZ INFECTION

Enfin bref le changement c'est maintenant, alors si vous etes kické, ne vous vexez pas c'est pas contre vous, c'est que votre jeu ne va pas avec ce que l'ont veux pour le clan ou par exemple que votre lvl nous pénalise un hdv 10 qui n'assure pas ses étoiles sur du hdv 10 nous handicap car ca ramene de l'hdv 10 en face et du coup on se prend des toles
des vivi qui se font dechirer régulièrement sur 1 off c'est qu'il ne sont pas opti, on devrait pas a avoir a dire "machin refait ton vivi il pu" et pire quant ca bouge pas ...
les dons, les absences répété, la non utilisation du forum ect enfin bref, la porte ne sera pas forcément fermé pour un retour, mais si vous revenez faudra etre au top

en résumer etre correctement opti par rapport a son lvl
etre present et faire des dons régulier
suivre les consignes
et utiliser le forum sont les minima pour faire partie de l'aventure

encore une fois on oblige personne mais maintenant chez infection c'est comme ca et pas autrement

Inka en porte parole du Staff Leader

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEA7

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

OK ça a le mérite d être clair . J ai aucun soucis avec ça . Vive infection ;-)

Hell-is-for-Heroes

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

ok meme si ça me fait chier pour certains

bataille

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:29 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Salut à tous,
Sage décision même si cela n'est pas facile à prendre. J'ai préféré ne pas attendre votre décision pour partir. J'ai bien conscience que pour gagner des guerres, des prérequis sur les défenses et les troupes d'attaques sont nécessaires pour l'ensemble des membres du clan. Je ne pense pas à avoir a rougir de mes défenses mais malheureusement, mes troupes ne sont pas au niveau, notamment les golems.
C'est pour cette raison que je préfère prendre quelques semaines de farms intensifs afin d'être plus efficaces en guerre. Et puis, je ne cache pas qu'avec des troupes low level, on perd du plaisir à ce voir défoncer par les défenses.
Je vous tiendrais au courant des que j'estime être au niveau pour le clan.
Bonne chance à vous.
Bataille

inkalla

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:38 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

A très vite bataille  Okay

carixovut

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

^yop, petit com pour montrer que le post et decision d inka sont bien paratgés par ts les leads

j remercie inka au passage de s etre coltiné tout le sal boulot, d autant plus que c etaient des decisions collectives

Inka a bien resumé le truc, même si il en a fait un roman ^^

On revient au fondamentaux d infection.....des objectifs en terme de classement, une hyper activité et solidarité, un groupe resserré plus facile a gerer et surtt a optimiser.
Nous souhaitons pouvoir rouvrir les portes à ceux prëts a s inscrire ds le contrat longue durée, avec vivi optimisé, troupes adéquates, curiosité et interet pour le jeu (technique de farm ou d off), et tt les ingredients qui ont fait d infection un clan ou une alliance (suivant les jeux) qui vise le haut de tableau

On se plantera peut etre, mais l experience de gamer des uns et des autres nous a amené a effectuer ttes ces sorties
Il n etait pas question de mettre en péril le projet infection parceque l on ne prenait pas les decisions, alors elle sont radicales, difficile a prendre pour certains, mais il le fallait....

tony

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

J'approuve biensur les décisions ki ont été prises. De toute façon stai soit un manage radicale, soit l'équipe lead lachait l'affaire en quittant le clan. Car marre de s'investir pr des gens ki s'en foute du jeux, ki n'écoute pas les conseil, qui n'ont pas le niveau, qui ne donnent rien (200 dons en 1 saison est compris ds le "donne rien"...) qui squatte le clan tt en etant totalement inutile. Kan on a pas les troupes kil faut ou kon sait kon ne va pas être dispo kelke temps, il faut decider de soit meme de quitter en farmant un peu, sinon c lequipe lead ki s'en charge...

Minas thirit

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Et moi jetais nul...? :/

tony

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Le pb c'est que t'as pas les troupes minas, ça fait kil t'est tout simplement impossible de rapporter des etoiles sur des vivi de ton niv... t'es hdv9 t'as meme pas de golem. Regardes mafio ki etait en dessous toi ds le classement il a golem 4 et sorcière 2 ... montes tes golem, on verra si on est d'accord pour te reprendre.

Ripgurl8899

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Salut les infecter je sais pas si vous vous rapeller de moi juste pour dire que je ne pence plus reprendre clash je suis dsl je comptait faire une pause mais la je suis souler de clash bonne chance a vous Okay

Minas thirit

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:43 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Ah merdeje lance 2eme arc x3 archer 6 apres je up tout

BriO

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 05:36 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Idem que les Lead.

On a énormément discuté, décortiqué les level de chaque membre, chaque partie,  technique de jeu, chaque résultat, dons, participation , présence, bref tout.
Soit l'équipe explosait , soit on repartait avec "le noyau" du clan pour mieux reconstruire l'équipe.

Une décision difficile à prendre. Il fallait se séparer de personnes avec lesquelles certains jouent depuis des années, voir même des connaissances proches mais qui sans le vouloir freinaient le bon déroulement des GdC, pour les motifs mentionnés plus haut.

Depuis un moment on brieffait les membres sur la nécessité de faire évoluer les défenses, les troupes d'attaques, car force est de constater que les victoires nous échappent avec une fréquence de plus en plus élevée.

Certains ont pu s'adapter, d'autres non et celà ce conçoit aisément, on à tous une vie avant le jeu...

A ces derniers, nous leur disons que s'ils souhaitent y remédier, la porte reste ouverte bien évidemment.

Je suis le premier à quitter le clan quand il me faut me remettre à niveau, un mois ou plus s 'il le faut, mais c 'est toujours pour revenir et renforcer le groupe, et la vision de ceux qui animent le clan et l'ont amené là où il est aujourd'hui.

Ceux qui partagent cette vision sauront ce qu'ils ont à faire pour y contribuer à nouveau.

Hazar2

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD Répondre en citant

Pareil que le lead, décision difficile à prendre mais le collectif prime et primera toujours chez infection!!
Après ce n'est pas une punition, la porte reste et restera ouverte dès optimisation des troupes/respect des consignes du clan.

Biz a tout ceux kické pour la gloire d'infection et à bientôt surtout!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: ANNONCE DU STAFF LEAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©