infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BriO

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

"Dans le but ne le laisser personne derrière et d'avoir le top des effectifs en GdC, nous avons crée le clan Farm Infection.

Un clan de farmeurs pour ceux qui souhaitent rusher ou se poser le temps de leurs évolutions de village ( Heros ), ne laissant que les membres les plus préparés en guerre.

L'idée à terme et d'avoir un clan farming autonome, avec une capacité à donner des troupes constante, de jour comme de nuit, avec un lvl de troupes à donner important ( archers 6...

Ceux qui veulent en être , vous êtes les bienvenues. Les membres ayant participé aux GdC "Infection" restent prioritaires, quel que soit le lvl de leurs troupes.

Les nouveaux arrivants sont soumis à un recrutement plus stricte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bataille

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:18 (2014)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

Salut Brio,
Bon dans ce cas, je vais ramener mes baskets d'ici peu ;-)
A toute

Lesasang

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

Par contre il vaut pas mieux mettre tous ceux qui ne font pas de gdc dans le clan farming, comme le clan gdc a souvent des troupes de guerre et que nous justement on a des troupes de farm, c'est mieux je pense. Et puis pour la différenciation ça aide, à vous de me dire Smile

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:32 (2014)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

Ce clan a aussi cette vocation en effet.

Récupérer ceux ayant contribué au succès d Infection et contribuer mutuellement aux préparations de troupes, rusher pour ceux qui le souhaitent, se poser pour les autres.

En deux jours nous avons réunis une quinzaine de membres dont jne majorité d anciens, ca se passe plutôt bien.

Ceux en GdC ont libre accès et viennent se servir en troupes en cas de besoin.

Ceux ayant au moins 1 hero en evolution ne participent plus aux gdc et laissent leur place aux plus opérationnels.

Et Bat c est quand tu veux! Plus on est nombreux plus les dons foisonnent et mieux on farm!!!

bataille

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

Salut la compagnie,

Je serai de retour ce soir ormalement. J'ai passé qq jour dans mon tout premier clan histoire de retaper la causette avec tout le monde. Ms golems 2 devrait arriver dans 3 jours et j'espère lancer les 3 dans la foulé ;-)
Voila.
A ce soir donc :-)

perrosienne

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only Répondre en citant

Je peux avoir une invitation???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: CREATION DU CLAN " FaRm InFectioN " ---> clan Farming only

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©