infection Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: logiciel capture d ecran video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carixovut

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

Yop

juste pour informer que j ai trouvé un logiciel gratos pour capture d'ecran video.........Screenpresso
Tout simple a utiliser, même moi j y arrive ^^

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/telecharger-103332.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carixovut

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:22 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

........et il est en français  Okay

inkalla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

cool depuis le temps que tu en cherchais un ^^

dépeche toi de screen les off de la couille sur la dernière guerre qu'on se le mette sous le coude pour le jour ou on aura besoin de le faire chanter ou hurler Very Happy

carixovut

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

ouais sauf que....j arrive pas a poster sur le fofo Sad

les videos sont super simples a faire, t as plusieurs format possible (avi, mp4,...), jusque là tt va bien lol
Sur mon pc, je peux les enregistrer, pour poster sur youtube ça doit le faire......d où l'idée pk pas de créer une chaine infection avec nos batailles, voir des tutos pour ceux qui s y sentent Wink...a vous de me dire ce que vs en pensez
Par contre sur ce fofo, soit ta vidéo est déjà sur youtube, là no problemo, lien direct avec l iccône vidéo
Si je veux mettre le fichier sur le fofo par contre, il passe par un lien externe, avec un autre logiciel a telecharger pour aller voir (genre celui qu on utilisait sur grepo).....donc retelecharger un truc sans savoir ça me fais chier, donc j ai pas fais

Merci à l informaticien de service de m'aider lool

inkalla

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

ben si on peu faire une chaine youtube gratos pourquoi pas Smile

perrosienne

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

il fait expresso aussi???

carixovut

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video Répondre en citant

what else ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: logiciel capture d ecran video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infection Index du Forum -> infection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©